Log in

+33 (0)3 62 92 33 33 Demandez un devis

Call Center

Choisissez la solution Trunk SIP Connective-IT, intégrateur opérateur VOIP, et bénéficiez du choix de numéros de lignes dans plus de 50 pays dans le monde. La solution Connective Call Center vous permet en quelques minutes d’ouvrir vos lignes sans avoir à installer des serveurs et des logiciels complexes dans vos bureaux. Par la suite, quelques clics vous suffiront pour augmenter ou diminuer votre capacité en lignes et donc d’ajuster votre outil de travail à votre activité. Vous disposez ensuite de nombreux services :

  • téléphonie simple
  • téléphonie d’entreprises
  • téléphonie avec prédictif
  • téléphonie avec enregistrement
  • création de script
  • supervision à distance
  • statistiques

Avantages:

  • La mise en place automatique : pas besoin de serveurs et de logiciels complexes à installer en réseau.
  • Vous adaptez en permanence vos coûts de production à votre activité : un clic et vous disposez de lignes supplémentaires.
  • Vous bénéficiez d’une Hotline réservée aux professionnels. La vision de vos appels et de vos coûts est en ligne immédiatement après chaque appel.
  • Les économies et les gains de productivité sont immédiats puisqu’avec un seul lien Internet de 1Mbit par exemple, vous pouvez équiper 30 agents avec tous les services de productivité des meilleurs centres d’appel.

Contactez nous

Contactez-nous

Tél: +33.3.62.92.33.33

Email: contact@connective-it.fr

Log in or Sign up